FJ29

Communication d'entreprise

Vos questions

Si vous avez une question à nous poser, vous êtes au bon endroit.
Pour gagner du temps, il est possible que vous trouviez la réponse juste en dessous.

Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous votre question via notre formulaire de contact et nous vous répondrons au plus vite.

Questions fréquemment posées

Général

Proposez-vous des formations en ligne ?

Pour le moment, non. Mais nous y pensons !

Merci de nous faire savoir si ce service vous intéresse !

Où êtes-vous situé ?

Nous sommes situés à Landerneau, dans le Finistère (29), en Bretagne.

Si vous êtes proche de Landerneau, c’est avec plaisir que nous nous déplaçons pour vous rencontrer, partager sur vos projets etc…

Autrement, nous pouvons organiser un rendez-vous téléphonique ou un rendez-vous en Visio.

Nous n’avons pas de point d’accueil physique pour le moment.

Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Nous privilégions le virement bancaire lorsque possible !

Suivant le montant, nous acceptons également les chèques, les espèces et les Heol.

Le paiement en ligne, par carte bancaire, sera prochainement disponible !

 

Logo de la monnaie locale de Brest, Heol

Les Heol, c’est quoi ?

Heol est la monnaie locale complémentaire et citoyenne du Pays de Brest. En adoptant la monnaie locale Heol, vous participez à une démarche citoyenne innovante au service de la transition économique, écologique et sociale de notre territoire. Elle est un levier destiné à dynamiser le commerce de proximité et les circuits courts, en faveur du maintien et du développement de l’emploi sur le Pays de Brest. Visitez le site internet https://www.heol-moneiz.bzh/ pour obtenir plus de renseignements !

Puis-je prendre rendez-vous sur votre site internet ?

Oui bien sûr, nous avons mis en place un service de réservation en ligne pour faciliter la prise de rendez-vous.

Vous pouvez désormais réserver votre créneau de manière simple et rapide, en quelques étapes seulement !

Quels sont vos horaires ?

Nous sommes à votre service du lundi au vendredi, de 09h00 à 18h00 et le samedi du 09h00 à 12h00.

Toutefois, ces horaires sont flexibles, nous sommes réactifs à vos messages !

 

Pour toutes questions, écrivez-nous depuis notre formulaire de contact ou sur nos réseaux sociaux.

Contactez-nous !

Sites internet

Est-ce que je serais le propriétaire du site internet, une fois terminé ?

Eh oui ! Vous aurez toujours la propriété de votre site Web.

Vous êtes libre de transférer votre site internet vers une autre agence Web ou un autre fournisseur d’hébergement.

Nous avouons que nous n’aimerions pas voir partir… 😢

Le site internet sera-t-il visible sur Google ?

Oui, c’est l’objectif ! Il est presque toujours possible de faire apparaître votre site Web avec des recherches « personnalisées », par exemple lorsque que quelqu’un recherche le nom de votre entreprise sur Google. Si votre marché est concurrentiel, il s’avère beaucoup plus difficile de se positionner sur des mots-clés de votre activité.

Quels sont vos tarifs ?

Tout comme la question du délai, le tarif d’un site internet peut-être très variable en fonction de votre projet.

Nous ne donnons pas de tarif fixe. Nous personnalisons notre travail, votre projet est unique et c’est pour cela que nous recommandons un échange sur vos besoins et les objectifs de votre nouveau site. À l’issue, vous recevrez très rapidement un tarif au plus juste.

Pour obtenir votre tarif, il suffit de nous envoyer au mieux un cahier des charges complet, ou au minimum un message explicatif de votre projet.

Comment recevoir un devis ? Est-il gratuit ?

Tout d’abord, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à nos services !

Nos devis sont entièrement gratuits et ne vous engagent absolument pas. Il vous suffit de nous contacter directement.

Pour cela, vous pouvez accéder à notre formulaire de contact, nous joindre au 06 24 32 92 76 ou via nos réseaux sociaux.

Afin de recevoir une réponse le plus rapidement possible, il est préférable d’être le plus complet possible dans la description de votre besoin.

Demander un devis gratuit !

De quelle manière facturez-vous ?

Bonne nouvelle ! Vous n’avez pas besoin de nous payer tous les mois.

Notre prestation de création est facturée qu’une seule fois. Un acompte de 30% est demandé au démarrage des travaux de votre site internet et le restant est à régler à la livraison, une fois sa mise en ligne effectuée.

Si vous avez besoin de nos services de maintenance, vous recevrez bien sûr, un devis complémentaire à vos besoins.

Attention : au minimum, vous aurez besoin d’un hébergement et d’un enregistrement annuel du nom de domaine (pas de panique, vous serez accompagnée dans le choix et les démarches nécessaires).

Est-ce que vous vous occupez du site après sa mise en ligne ?

Bien sûr ! Vous ne serez jamais abandonnée après la livraison de votre site internet.

Le suivi est essentiel, c’est pour cela qu’après quelques mois, nous pouvons revenir vers vous pour faire un bilan de votre site internet, vos objectifs, vos retours etc… C’est important que votre site soit systématiquement à jour et fonctionnel !

Vos sites internet fonctionnent-ils sur les appareils mobiles (téléphones, tablettes, etc.…) ?

Oui ! Tous nos sites sont « responsives ».

À l’heure actuelle, une majorité des utilisateurs utilisent les téléphones mobiles pour se rendre sur internet.

Il est donc très important d’optimiser l’expérience de ces visiteurs.

Combien de temps nécessite la création d’un site internet ?

Bonne question ! Tout repose sur le projet.

Le temps nécessaire à la création de votre site internet dépendra du nombre de pages à concevoir, des fonctionnalités demandées, de la rédaction web… Votre site sera adapté à vos besoins et votre projet !

Pour en savoir plus, nous vous invitons à nous contacter pour discuter de votre projet, vous serez ensuite en mesure d’obtenir un temps plus précis selon vos besoins.

Contactez-nous !

Gestion des réseaux sociaux

Comment savoir si un service de gestion des réseaux sociaux est adapté à mon entreprise ?

Notre service de gestion des réseaux sociaux est adapté à toute entreprise souhaitant améliorer sa présence en ligne et interagir avec ses clients potentiels. Si vous êtes intéressé, nous vous conseillons de contacter notre équipe pour discuter de vos besoins spécifiques et obtenir un devis personnalisé.

Pour nous, il est important de créer des contenus qui correspondent aux valeurs de votre entreprise et qui sont en adéquation avec votre image. Nous devons être en mesure de s’adapter à vos besoins spécifiques et de proposer des solutions créatives pour améliorer votre présence en ligne.

Comment fonctionne un service de gestion des réseaux sociaux ?

Notre service de gestion des réseaux sociaux fonctionne en plusieurs étapes. Tout d’abord, une consultation est organisée à vos côtés, pour comprendre vos besoins et vos objectifs en matière de réseaux sociaux. Nous pourrons ainsi proposer une stratégie de contenu adaptée à votre entreprise et aux objectifs fixés.

Ensuite, les publications sont créées et planifiées en fonction de la stratégie de contenu élaborée. Nous pourrons également gérer les interactions avec vos abonnés, en répondant aux commentaires et aux messages privés, si vous le souhaitez.

Enfin, les performances des publications sont analysées pour optimiser les résultats. Nous pourrons ainsi déterminer les publications les plus performantes et ajuster la stratégie de contenu en conséquence.

Quels sont les réseaux sociaux pris en charge par un service de gestion des réseaux sociaux ?

Notre service de gestion des réseaux sociaux peut prendre en charge plusieurs réseaux sociaux, tels que Facebook, Instagram, LinkedIn, les Pages Jaunes, vos actualités Google Business, etc… Nous pouvons vous offrir des services de qualité pour chaque plateforme.

Pourquoi est-il important d’avoir un service de gestion des réseaux sociaux ?

Les réseaux sociaux sont devenus un outil incontournable pour la communication et la promotion des entreprises. Avoir un service de gestion de réseaux sociaux permet d’optimiser la présence en ligne de l’entreprise, d’augmenter la notoriété de la marque et de fidéliser les clients potentiels.

Nous pouvons vous aider à créer du contenu de qualité, à planifier des publications régulières, à interagir avec vos abonnés et à analyser vos performances pour améliorer la présence en ligne de votre entreprise. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le cœur de votre métier tout en améliorant votre image de marque et en gagnant en visibilité sur les réseaux sociaux.

Le service de gestion des réseaux sociaux, c’est quoi ?Le service de gestion des réseaux sociaux, c’est quoi ?

Notre service de gestion des réseaux sociaux est dédié aux entreprises. Ce service comprend la création et la planification de contenus, la gestion des interactions avec les abonnés ainsi que l’analyse des performances des publications.

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